m
     
MEMOIRE

H 0 DEVELOPPER UNE ACTIVITE RESTAURATION - TRATEUR DE TYPE IAE POUR L'INSERTION PROFESSIONNELLE DES PERSONNES LES PLUS DEFAVORISEES

Le 16 juillet 2015, lors de l’entretien annuel d’évaluation avec le Directeur-Général d'Habitat Alternatif Social, celui-ci m’informe qu’il me mandate pour organiser administrativement et logistiquement avec une association partenaire créée par HAS, l’A.C.P.H – Association Chantiers Pour Habiter, la mise en œuvre d’une activité restauration/traiteur.
Cette activité a pour but principal de favoriser l’orientation et la réinsertion professionnelle des publics d’HAS. Il s’agit essentiellement de définir la règlementation administrative à observer et à appliquer, tant dans l’environnement interne du projet que pour celui externe, ainsi que de déterminer les moyens logistiques nécessaires au lancement de l’activité et à son suivi. Une lettre de mission1 est rédigée en ce sens, elle fixe les axes de travail à suivre, ainsi que le calendrier prévisionnel du projet.

Plan de classement : MEMOIRE RESEG

Niveau d'autorisation : Public

LOCALISATION : COLLEGE COOPERATIF P.A. M.


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote Code barre Commentaire
1 [disponible]

Mes sélections

4

Gerer mes sélections

0

Dossiers

 
Z